Dans la grille, certaines cartes sont fixes (la première, la 4ème, la 6ème, et la carte de don en 10ème).
Les autres cartes sont remplies par des « flux » : les articles de votre site, les tweets et les posts Facebook de la candidate, des flux RSS d’autres sites…
Vous pouvez régler les flux en allant dans « Apparence > Personnaliser« , puis « La grille > les flux »
Vous voyez alors les flux déjà en place, et vous pouvez leur mettre des critères de filtre, en supprimer, en créer de nouveaux ou (à la souris) organiser l’ordre des flux, .
Les emplacements dans la grille entre les cartes fixes sont remplies par les flux lus dans l’ordre, en boucle.
Par exemple si vous avez 3 flux :
– les articles du site
– un flux RSS eelv
– un flux « SlideYourNet » des twitts de la candidate
Vous aurez alors dans la grille 1 article, 1 news eelv, 1 tweet, puis à nouveau 1 article, 1 news, 1 tweet, en boucle.
Donc si pour commencer la grille par 2 articles (après la 1ère carte fixe), vous devez créer 2 flux articles. Pour chacun, vous pouvez choisir des filtres pour n’afficher qu’une catégorie, ou uniquement les articles disposant d’un certain mot-clé, ou uniquement les article « mis en avant ».