Comment ajouter les boutons Facebook & Twitter dans mon site.
Partager

Pour que les internautes ne manquent rien à vos actualités, il est fortement conseillé qu’ils puissent vous suivre à travers vos réseaux sociaux. 

Dans un premier temps, lorsque vous êtes sur votre tableau de bord, cliquez sur Apparence puis Widgets.

Vous serez lors dirigé vers la page des widgets. A partir de là vous pourrez remarquer que la page est divisée par deux. D’un coté à gauche il y a, tous les widgets disponibles et à droite il y a les différents parties du site dans laquelle sont glissés les widgets.

Comme vous pouvez le voir à droite il y a le widget Barre de boutons de réseaux sociaux. C’est ce qui nous permettra d’ajouter les boutons Facebook et Twitter sur votre site internet.

Maintenant pour le positionner dans votre site. Il va falloir que vous le glisser à droite dans la partie que vous souhaitez. Par exemple sur la photo, nous l’avons placé en corps de l’accueil.

Et maintenant que vous avez positionné votre widget, il va falloir le configurer. Vous allez devoir entrer les comptes de vos réseaux sociaux. Une fois que cela est fait, vous enregistrez et retournez sur votre site pour voir le résultat de votre modification.

Et comme vous pouvez le voir, vos deux boutons de réseaux sociaux sont en corps de l’accueil. De là vos internautes pourront enfin suivre vos actualités sur vos réseaux sociaux.